X FERMER

NAVIGATION

SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Les Conseils de Météo France en période de Canicule INFO CANICULE La France a-t-elle décidé de réduire le nombre de médecins ? La France manque-t-elle de médecins ? Sélection du Journal Officiel Malaise général dans les EHPAD Fermeture de la Maternité de GUINGAMP en Février 2019 reportée à 2021 Ne tomber pas malade au mois d'août Rapport Provisoire sur le fonctionnement du Conseil National de l'Ordre des Médecins
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire En savoir plus sur les barrières et les EHPAD
FRAUDES MEDICALES
Fausses Expertises Médicales
LE CONCEPT
Situations d'URGENCES par ERREURS -SANTÉ QUI PEUT NOUS CONTACTER Comment ça marche ?
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    HORAIRES
    HORAIRES

    COORDONNÉES

    CHIRURGIE VISCÉRALE

    Exemple de cas n°1

    Le chirurgien oublie un gros écarteur dans mon ventre, je subis une deuxième intervention le lendemain, aucune excuse de personne...

    Vous êtes dans la même situation ?

    Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème en vous donnant les informations, conseils et recours administratifs nécessaires.

    EXEMPLE DE CAS N°2

    Un chirurgien assitant du CHU demande 6.000 € en espèces pour opérer ma femme d’un cancer du foie et du pancréas, je n’ai pas cet argent.

    EXEMPLE DE CAS N°3

    Ma fille de 12 ans vient d'être opérée en urgence de l'appendicite dans une clinique et se retrouve avec 2 cicatrices sur le ventre, l'une de petite taille à droite et l'autre plus grande au milieu, le chirurgien m'a expliqué que l'appendice et les autres organes sont inversés chez ma fille.

    Lors de la première  incision à droite, le chirurgien n'a pas trouvé le bas du colon avec l'appendice, dans le doute, il a fait une médiane pour trouver l'appendice, de fait, à gauche.

    Comment se fait-il qu'aucun examen n'est détecté cette anomalie congénitale : radio,palpation de l'abdomen ou auscultation du coeur.