X FERMER

NAVIGATION

OFFRES EMPLOI MEDICAL
OFFRES EMPLOI MEDICAL
  • jeunes Retraités
  • SITE GRATUIT
    Site Gratuit
    ACTUALITÉS
    Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG LA FOLIE COLLECTIVE du COVID-19 Erreur de Diagnostic et dysfonctionnements Hospitaliers Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Communication des Professionnels de Santé Revalorisation des salaires des Praticiens Hospitaliers Prescription des Arrêts de Travail par le Médecin du Travail Arnaque d'une fausse médecin aux Tests covid-19 facturé à 70 € Dernier Décret relatif aux mesures générales COVID-19 COVID-19 Grosse Fatigue Vrai Brancardier et Faux Etudiant, Interne en Médecine Le Syndicat national des jeunes généralistes pétitionne pour « dissoudre » l'Ordre Face aux déprogrammations « administratives », les praticiens de bloc alertent sur les pertes de chance? et leur risque juridique accru
    EXEMPLES DE CAS
    Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire
    FRAUDES MEDICALES
    Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales

    COORDONNÉES

    CHIRURGIE VISCÉRALE

    Exemple de cas n°1

    Le chirurgien oublie un gros écarteur dans mon ventre, je subis une deuxième intervention le lendemain, aucune excuse de personne...

    Vous êtes dans la même situation ?

    Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème en vous donnant les informations, conseils et recours administratifs nécessaires.

    EXEMPLE DE CAS N°2

    Un chirurgien assitant du CHU demande 6.000 € en espèces pour opérer ma femme d’un cancer du foie et du pancréas, je n’ai pas cet argent.

    EXEMPLE DE CAS N°3

    Ma fille de 12 ans vient d'être opérée en urgence de l'appendicite dans une clinique et se retrouve avec 2 cicatrices sur le ventre, l'une de petite taille à droite et l'autre plus grande au milieu, le chirurgien m'a expliqué que l'appendice et les autres organes sont inversés chez ma fille.

    Lors de la première  incision à droite, le chirurgien n'a pas trouvé le bas du colon avec l'appendice, dans le doute, il a fait une médiane pour trouver l'appendice, de fait, à gauche.

    Comment se fait-il qu'aucun examen n'est détecté cette anomalie congénitale : radio,palpation de l'abdomen ou auscultation du coeur.