X FERMER

NAVIGATION

OFFRES EMPLOI MEDICAL
OFFRES EMPLOI MEDICAL
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Les Conseils de Météo France en période de Canicule Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Sélection du Journal Officiel Malaise général dans les EHPAD Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG Les Syndicats,partenaires sociaux ? Non,usurpateurs de légitimité ! Hôpital d'Aubenas : un collectif de médecins dénonce de graves dysfonctionnements Accident Bactériologique ? La fumée peut transmettre le COVID 19 Conséquences liées au Déconfinement Incompréhension totale dans un hôpital de Croatie La parole libérée d'un médecin de l'Aveyron Arnaques et Fraudes sur Internet Erreur Médicale Mortelle LA FOLIE COLLECTIVE du COVID-19 Conséquences collatérales du Covid-19 Attention aux yeux des enfants Crise Administrative et Sanitaire à Saint Martin dans les Caraïbes La Préfecture répond à la tribune des médecins de Saint Martin
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
ERREURS MÉDICALES
ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine
HORAIRES
HORAIRES

COORDONNÉES

NOTRE EXPERTISE

Force est de constater que le monde de la santé en France comme ailleurs et tout ce qui gravite autour s’auto protège en permanence au détriment de la qualité des soins et de votre santé.

Il existe des procédures lourdes et traditionnelles pour des résultats incertains, mais à côté, il existe aussi d’autres procédures plus simples et rapides, qu’on se garde bien de vous dire soit de façon délibérée ou par simple ignorance de notre complexité médico administrative.

En règle générale, nous vous donnerons les clés pour déverrouiller certaines situations ou les raccourcis à utiliser pour obtenir des résultats rapides à condition de ne pas perdre de temps car les preuves peuvent disparaître d’elles-mêmes ou de façon délibérée.

Si vous deviez confier la défense de vos intérêts par l’intermédiaire d’un avocat, c’est vous qui devrez lui apporter le maximum d’informations et c’est dans cette phase préliminaire que nous pouvons être un important secours déterminant pour vous.

Lors de l’examen d’un problème important, nous vous dirons ce qu’il faut faire ou ne pas faire, ainsi vous pourrez transmettre nos consignes ou recommandations orales ou écrites  à votre conseil ou avocat.

Les avocats ou cabinets d’avocats en France ne font pas d’enquêtes comme leurs homologues aux Etats-Unis.

Les premières causes de décès aux Etats-Unis sont les AVC (Accidents Vasculaires Cérébraux), les maladies Cardio-Vasculaires et en troisième position, les Erreurs Médicales.