X FERMER

NAVIGATION

SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Les Conseils de Météo France en période de Canicule Droit à l'information des Patients Comment se protéger de la Grippe et de la Gastro-Entérite INFO CANICULE La France a-t-elle décidé de réduire le nombre de médecins ? La France manque-t-elle de médecins ? Sélection du Journal Officiel Malaise général dans les EHPAD Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG Fermeture de la Maternité de GUINGAMP en Février 2019 reportée à 2021 Ne tomber pas malade au mois d'août Rapport Provisoire sur le fonctionnement du Conseil National de l'Ordre des Médecins
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire En savoir plus sur les barrières et les EHPAD
FRAUDES MEDICALES
Fausses Expertises Médicales
LE CONCEPT
Situations d'URGENCES par ERREURS -SANTÉ QUI PEUT NOUS CONTACTER Comment ça marche ?
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    HORAIRES
    HORAIRES

    COORDONNÉES

    QUI SOMMES-NOUS

    CABINET DE CONSEIL & D'EXPERTISE POUR VOTRE SANTÉ

    • Erreurs-Santé est le premier site européen d’information, de prévention des risques médicaux et de toutes les conséquences dommageables liées à l’exercice direct ou indirect de la médecine, des conditions d’hospitalisation et de l’hébergement sous toutes ses formes.
    • Erreurs-Santé est totalement indépendant de tout pouvoir politique, financier, médical, pharmaceutique, syndical et religieux.
    • Monsieur Daniel DUVAL,fondateur de ce site, a construit une longue expérience professionnelle lui permettant de traiter les questions administratives, les défaillances d’organisation des soins, l’usurpation de titres, les différentes formes d’exercice illégal de la médecine et tous les aspects juridiques de la chaîne des responsabilités relatives au domaine de la santé.
    • Les entretiens téléphoniques sont confidentiels et non enregistrés. Les clients ne seront pas contraints de donner des informations sur leur identité personnelle.
    • Les entretiens ne feront pas l’objet de statistiques soumises à des publications par Erreurs-Sante.
    • Les réponses apportées en toute loyauté seront en fonction des éléments communiqués par le client ou de la problématique du sujet.