X FERMER

NAVIGATION

OFFRES EMPLOI MEDICAL
OFFRES EMPLOI MEDICAL
  • jeunes Retraités
  • SITE GRATUIT
    Site Gratuit
    ACTUALITÉS
    Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG LA FOLIE COLLECTIVE du COVID-19 Erreur de Diagnostic et dysfonctionnements Hospitaliers Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Communication des Professionnels de Santé Revalorisation des salaires des Praticiens Hospitaliers Prescription des Arrêts de Travail par le Médecin du Travail Arnaque d'une fausse médecin aux Tests covid-19 facturé à 70 € Dernier Décret relatif aux mesures générales COVID-19 COVID-19 Grosse Fatigue Vrai Brancardier et Faux Etudiant, Interne en Médecine Le Syndicat national des jeunes généralistes pétitionne pour « dissoudre » l'Ordre Face aux déprogrammations « administratives », les praticiens de bloc alertent sur les pertes de chance? et leur risque juridique accru
    EXEMPLES DE CAS
    Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire
    FRAUDES MEDICALES
    Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales

    COORDONNÉES

    CHIRURGIE OPHTALMIQUE

    Exemple de cas n°1

    Une erreur de dosage et mélange détonant entre deux molécules différentes contenues dans des gouttes pour dilater la pupille avant une consultation de contrôle me provoque instantanément une hémorragie massive de la rétine à opérer d’urgence.

    Vous êtes dans la même situation ?

    Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème en vous donnant les informations, conseils et recours administratifs nécessaires.

    EXEMPLE DE CAS N°2

    A la fin d’une opération de la cataracte sur un œil, j’ai payé 840 € de dépassement d’honoraires alors que je n’ai eu que des gouttes dans l’œil comme anesthésie, pas de devis, ni connaissance d’avoir à payer un dépassement aussi important dans cette clinique à but non lucratif.

    EXEMPLE DE CAS N°3

    J'ai perdu complètement la vision sur un oeil lors d'une opération de la cataracte,le médecin dit que c'est parce que j'ai bougé pendant l'intervention sous anesthésie locale,pourtant j'avais demandé une anesthésie générale que l'on m'a refusé en disant que je n'avais rien à craindre,aidez-moi...!

    EXEMPLE DE CAS N°4

    Je me suis fait opérer dans une clinique de la cataracte pour les 2 yeux en chirurgie ambulatoire à 8 jours d'intervalle.
    Tout a été parfait mais lors de l'intervention sous anesthésie locale de l'oeil Gauche, l'infirmière m'a collé à la fin de l'intervention un pansement de l'autre côté à Droite qui n'avait pas été opéré.
    J'ai fait immédiatement corriger cette erreur sans conséquences dans mon cas.

    CONSEILS PRATIQUES

    En voyage ou déplacement, comment demander de l'aide pour mettre des gouttes dans les yeux sur prescription médicale.

    • En pharmacie
    • Chez l'opticien
    • A la réception de l'hôtel
    • A l'hôtesse dans l'avion
    • A toute personne à l'attitude convenable

    Conseil important : Toujours se laver les mains avant de mettre les gouttes