X FERMER

NAVIGATION

ACTUALITÉS
Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Communication des Professionnels de Santé Prescription des Arrêts de Travail par le Médecin du Travail Arnaque d'une fausse médecin aux Tests covid-19 facturé à 70 € COVID-19 Grosse Fatigue Vrai Brancardier et Faux Etudiant, Interne en Médecine Le Syndicat national des jeunes généralistes pétitionne pour « dissoudre » l'Ordre Face aux déprogrammations « administratives », les praticiens de bloc alertent sur les pertes de chance? et leur risque juridique accru Erreur Chirurgicale en AUTRICHE Partage des Données de Santé PASS Sanitaire: l'accord entre députés et sénateurs permet au gouvernement de tenir son calendrier Quels sont les pays d'Europe qui ont déjà adopté le pass sanitaire ? Macron aux Français :"Allez-y ! Posez moi vos questions " sur la vaccination ! Les Sages valident l'obligation de vaccination des soignants et l'extension du pass sanitaire, sauf Situation du Coronavirus dans le monde A Bayonne et Nîmes, plusieurs médecins accusés d'avoir escroqué leur CPAM COVID-19 Situation des Vaccins Obligatoires
EDITO
Violation de l'information Médicale
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
FRAUDES MEDICALES
Fausses Expertises Médicales
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire
LE CONCEPT
Situations d'URGENCES par ERREURS -SANTÉ QUI PEUT NOUS CONTACTER Comment ça marche ?
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    site partenaire www.arime.fr
    OFFRES EMPLOI MEDICAL
  • Futurs ou Nouveaux Retraités
  • COORDONNÉES

    FAUSSES EXPERTISES MÉDICALES

    Une bonne technique en toute discrétion pour se faire de l'argent facile entre amis.

    • L’absence de réponses à certaines interrogations d’ordre médical conduit des avocats à proposer l’organisation d’une d’expertise avec des médecins à partir de la communication du dossier médical au patient ou à ses ayants droits dans le cas d’une personne décédée.
       
    • C’est la Loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades….qui a ouvert la possibilité de communication du dossier médical sous certaines conditions.
       
    • Ces expertises qui ne font jamais l’objet d’un rapport écrit remis au patient ou aux ayants droits concluent toujours à la découverte d’erreurs médicales importantes et certaines liées à la mauvaise organisation des soins, des équipements ou de l’établissement de santé en général tout en préservant le devoir de confraternité des médecins entre eux.

    • Plus facile d’accuser l’Hôpital ou la Clinique pour éviter des poursuites disciplinaires pour le médecin qui s’écarterait un peu trop du respect du code de déontologie.
       
    • Ces expertises privées très coûteuses entre 5.000 et 8.000 € au total relèvent de l’escroquerie intellectuelle et financière en abusant de la crédulité de ces personnes fragiles en recherche de la vérité auxquelles on fait miroiter la réussite d’une action en justice.