X FERMER

NAVIGATION

OFFRES EMPLOI MEDICAL
OFFRES EMPLOI MEDICAL
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Malaise général dans les EHPAD Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG Les Syndicats,partenaires sociaux ? Non,usurpateurs de légitimité ! Hôpital d'Aubenas : un collectif de médecins dénonce de graves dysfonctionnements Accident Bactériologique ? La fumée peut transmettre le COVID 19 Conséquences liées au Déconfinement Incompréhension totale dans un hôpital de Croatie La parole libérée d'un médecin de l'Aveyron Arnaques et Fraudes sur Internet Erreur Médicale Mortelle LA FOLIE COLLECTIVE du COVID-19 Conséquences collatérales du Covid-19 Attention aux yeux des enfants Crise Administrative et Sanitaire à Saint Martin dans les Caraïbes La Préfecture répond à la tribune des médecins de Saint Martin Erreur de Diagnostic et dysfonctionnements Hospitaliers Recrutements Médicaux et Paramédicaux Low-Cost en vue Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Prolongation de l'Etat d'Urgence Sanitaire
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
ERREURS MÉDICALES
ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales
HORAIRES
HORAIRES

COORDONNÉES

FAUSSES EXPERTISES MÉDICALES

Une bonne technique en toute discrétion pour se faire de l'argent facile entre amis.

  • L’absence de réponses à certaines interrogations d’ordre médical conduit des avocats à proposer l’organisation d’une d’expertise avec des médecins à partir de la communication du dossier médical au patient ou à ses ayants droits dans le cas d’une personne décédée.
     
  • C’est la Loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades….qui a ouvert la possibilité de communication du dossier médical sous certaines conditions.
     
  • Ces expertises qui ne font jamais l’objet d’un rapport écrit remis au patient ou aux ayants droits concluent toujours à la découverte d’erreurs médicales importantes et certaines liées à la mauvaise organisation des soins, des équipements ou de l’établissement de santé en général tout en préservant le devoir de confraternité des médecins entre eux.

  • Plus facile d’accuser l’Hôpital ou la Clinique pour éviter des poursuites disciplinaires pour le médecin qui s’écarterait un peu trop du respect du code de déontologie.
     
  • Ces expertises privées très coûteuses entre 5.000 et 8.000 € au total relèvent de l’escroquerie intellectuelle et financière en abusant de la crédulité de ces personnes fragiles en recherche de la vérité auxquelles on fait miroiter la réussite d’une action en justice.