X FERMER

NAVIGATION

SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Les Conseils de Météo France en période de Canicule Droit à l'information des Patients Comment se protéger de la Grippe et de la Gastro-Entérite INFO CANICULE La France a-t-elle décidé de réduire le nombre de médecins ? La France manque-t-elle de médecins ? Sélection du Journal Officiel Malaise général dans les EHPAD Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG Fermeture de la Maternité de GUINGAMP en Février 2019 reportée à 2021 Ne tomber pas malade au mois d'août Rapport Provisoire sur le fonctionnement du Conseil National de l'Ordre des Médecins
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire En savoir plus sur les barrières et les EHPAD
FRAUDES MEDICALES
Fausses Expertises Médicales
LE CONCEPT
Situations d'URGENCES par ERREURS -SANTÉ QUI PEUT NOUS CONTACTER Comment ça marche ?
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    HORAIRES
    HORAIRES

    COORDONNÉES

    CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE

    Exemple de cas n°1

    Un chirurgien assistant du CHU me demande 800 € en espèces pour soi-disant payer les internes lors d'une opération sur mon pied, J’ai besoin de comprendre exactement car d'autres personnes semblent n'avoir rien à payer avec d'autres chirurgiens

    Vous êtes dans la même situation ?

    Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème en vous donnant les informations, conseils et recours administratifs nécessaires.

    EXEMPLE DE CAS N°2

    Après  la pose programmée de longue date d’une prothèse de hanche pour une arthrose invalidante, je me retrouve à boiter avec un raccourcissement du membre inférieur de 2 centimètres.

    EXEMPLE DE CAS N°3

    Le chirurgien veut m’opérer une deuxième fois de ma fracture de la cheville pour remplacer une visse trop longue qui me gène car il n’avait pas la bonne longueur lors de l’opération, m’a-t-il dit, en toute sincérité, à quel niveau se situe  les responsabilités ?

    EXEMPLE DE CAS N°4

    Mon père âgé de 73 ans a eu une fracture traumatique du col du fémur, on lui a posé une prothèse de hanche, depuis il marche et avance avec de grandes difficultés.Sur un radio de contrôle post opératoire de son bassin, je me suis aperçue que la tête métallique de la prothèse était légèrement plus grosse que la tête du fémur sain de l’autre côte, ce qui expliquerait les problèmes de locomotion.Les médecins  rééducateurs et le kiné ne voient rien d’anormal et recommandent de faire plus de séances de rééducation.