X FERMER

NAVIGATION

OFFRES EMPLOI MEDICAL
OFFRES EMPLOI MEDICAL
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Malaise général dans les EHPAD Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG Les Syndicats,partenaires sociaux ? Non,usurpateurs de légitimité ! Hôpital d'Aubenas : un collectif de médecins dénonce de graves dysfonctionnements Accident Bactériologique ? La fumée peut transmettre le COVID 19 Conséquences liées au Déconfinement Incompréhension totale dans un hôpital de Croatie La parole libérée d'un médecin de l'Aveyron Arnaques et Fraudes sur Internet Erreur Médicale Mortelle LA FOLIE COLLECTIVE du COVID-19 Conséquences collatérales du Covid-19 Attention aux yeux des enfants Crise Administrative et Sanitaire à Saint Martin dans les Caraïbes La Préfecture répond à la tribune des médecins de Saint Martin Erreur de Diagnostic et dysfonctionnements Hospitaliers Recrutements Médicaux et Paramédicaux Low-Cost en vue Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Prolongation de l'Etat d'Urgence Sanitaire
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
ERREURS MÉDICALES
ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales
HORAIRES
HORAIRES

COORDONNÉES

EN SAVOIR PLUS SUR LES BARRIÈRES ET LES EHPAD

Refus de mettre les barrières de protection au lit de mon père âgé de 92 ans qui était dans un état d’gitation extrème.Le vrai problème était que l’unique médecin chargé de la surveillance médicale de cet EHPAD était en vacances à l’étranger et ne pouvait être joignable.J’ai supporté les frais de visite pour faire une prescription de barrières par SOS-Médecins,est-ce normal ?

  • Tout le monde comprendra que cet EHPAD renommé et bien noté,paraît-il,est loin d’être dans un désert médical mais une très grande ville couverte par SOS-médecins.
  • Cet incident met en évidence une certaine désinvolture et méconnaissance de la direction dans l’organisation pour assurer la continuité des soins et la surveillance générale des résidents.

Ce type de cas est malheureusement trop fréquent et révélateur de nombreux dysfonctionnements très souvent passés inaperçus dans les structures de personnes âgées.

Jugement de la Cour d'Appel Administrative de Bordeaux pour défaut de surveillance  :

http://www.juricaf.org/arret/FRANCE-COURADMINISTRATIVEDAPPELDEBORDEAUX-20170221-14BX02577