X FERMER

NAVIGATION

ACTUALITÉS
Dans quel état Emmanuel Macron va-t-il laisser l'économie de la France à ses successeurs ? Impunité, laxisme, corruption : la justice française ne ressemble plus à rien Nouveaux tarifs des Consultations et Divers Actes Les organisations médicales européennes appellent à une action immédiate et coordonnée pour faire face à la crise des personnels de santé Médecins Français Expatriés aux U.S.A. Brigades de Médecins Cubains dans les Alpes « La justice nous piétine » : un généraliste appelle à fermer les cabinets le 12 mars contre les violences envers les médecins La première région d'Italie à approuver le suicide assisté Hcaam, ANDPC : à coups de serpe, les députés taillent dans les agences santé avec la loi « simplification » Une personne tuée après une fuite d'azote lors d'une séance de cryothérapie.
EDITO
C'est un leurre de penser que de jeunes médecins seront aussi efficaces que des médecins aguerris
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales Questions sur le Covid-19
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver En savoir plus sur les barrières et les EHPAD
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    LES ÉVÈNEMENTS
    Conférence à BUCAREST (Roumanie)
    HORAIRES
    HORAIRES
    Sites Partenaires www.arime.fr ou www.arime.eu
    Bon Plan Professionnel pour les Aides Soignants et Infirmiers

    COORDONNÉES

    MÉDICAMENTS POUR LES PATIENTS ATTEINTS DU COVID OFFERTS À LA ROUMANIE PAR L'AUTRICHE

    Médicaments pour les patients atteints de COVID dans un état grave offerts à la Roumanie par l’Autriche

    Plusieurs types de médicaments bénéfiques pour le traitement des patients atteints de COVID graves dans les stocks autrichiens ont été offerts à la Roumanie par le biais du Mécanisme européen de protection civile.

    « À la demande de l’État roumain en vue d’un soutien dans la lutte contre les effets de l’augmentation exponentielle du nombre de cas confirmés de SRAS-CoV-2, adressée au Centre de coordination des interventions d’urgence de la Commission européenne (ERCC), par l’intermédiaire du CECIS par le Département des situations d’urgence et l’Inspection générale des situations d’urgence, aujourd’hui, 20 octobre 2021, 1 075 boîtes de différents types de médicaments bénéfiques pour le traitement de la PAC les patients dans un état gravement positif SRAS-CoV-2 dans les stocks autrichiens sont arrivés en Roumanie », a déclaré le Groupe de communication stratégique.

    Selon la source, l’Autriche a assuré le transport des médicaments vers la Roumanie. Ils sont arrivés au Centre national de coordination et de leadership de l’intervention-CNCCI mercredi soir.

    La réception de ces dons a été effectuée par l’IGSU, les médicaments devant entrer dans les stocks de l’UNIFARM, afin qu’ils assurent ensuite leur distribution aux établissements de santé de Bucarest et du pays.

    L’ambassadeur de la République d’Autriche en Roumanie, Adelheid Folie, et le secrétaire d’État, le chef du DSU, le Dr Raed Arafat, ont assisté à la réception.

     Source : Viata Medicala par Dorina Novac 21/10/2021 à 10h24