X FERMER

NAVIGATION

OFFRES EMPLOI MEDICAL
OFFRES EMPLOI MEDICAL
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ACTUALITÉS
Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Malaise général dans les EHPAD Dérapage Mortel au SAMU de STRASBOURG Les Syndicats,partenaires sociaux ? Non,usurpateurs de légitimité ! Hôpital d'Aubenas : un collectif de médecins dénonce de graves dysfonctionnements Accident Bactériologique ? La fumée peut transmettre le COVID 19 Conséquences liées au Déconfinement Incompréhension totale dans un hôpital de Croatie La parole libérée d'un médecin de l'Aveyron Arnaques et Fraudes sur Internet Erreur Médicale Mortelle LA FOLIE COLLECTIVE du COVID-19 Conséquences collatérales du Covid-19 Attention aux yeux des enfants Crise Administrative et Sanitaire à Saint Martin dans les Caraïbes La Préfecture répond à la tribune des médecins de Saint Martin Erreur de Diagnostic et dysfonctionnements Hospitaliers Recrutements Médicaux et Paramédicaux Low-Cost en vue Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Prolongation de l'Etat d'Urgence Sanitaire
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
ERREURS MÉDICALES
ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales
HORAIRES
HORAIRES

COORDONNÉES

RECRUTEMENTS MÉDICAUX ET PARAMÉDICAUX LOW-COST EN VUE

 L’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy informe de l’ouverture par le ministre des solidarités et de la santé de 174 postes destinés au recrutement de professionnels de santé hors conditions de nationalité et de diplôme normalement applicables.

Dans le cadre du dispositif dérogatoire mis en place dans certains territoires d’outre-mer pour pallier au déficit de la démographie médicale, l’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy informe de l’ouverture par le ministre des solidarités et de la santé de 174 postes destinés au recrutement dans les structures de santé publiques et privées de la Guadeloupe et des îles du Nord de professionnels de santé hors conditions de nationalité et de diplôme normalement applicables notamment de médecins, chirurgiens-dentistes, pharmaciens.

Ces 174 postes sont répartis sur 10 établissements publics (146 postes ouverts), 4 cliniques privées (22 postes) et 2 centres de santé (6 postes). 18 sont à pourvoir à Saint-Martin. Le détail des postes, les éléments du dossier de candidature et les textes de référence sont accessibles sur le portail d’accès aux professionnels de santé sur le site de l’ARS https://www.guadeloupe.paps.sante.fr/.

Les dossiers de candidature seront examinés pour avis fin octobre/début novembre par la commission territoriale d'autorisation d'exercice commune à la région Guadeloupe et Saint-Pierre-et-Miquelon (4 postes de médecins ouverts en sus) présidée par la directrice générale de l'ARS Guadeloupe.

"Les candidatures retenues feront l'objet d'une liste qui sera publiée et à partir de laquelle les structures de santé pourront choisir de recruter", indique l'ARS. Une fois le candidat choisi, la directrice de l'ARS prendra un arrêté d'autorisation d'exercice de de durée pouvant aller de 6 mois à 5 ans.
Source : Journal Le Pélican 06/10/2020-11h46-Agathe Mathieu

LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES