X FERMER

NAVIGATION

ACTUALITÉS
Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Communication des Professionnels de Santé Prescription des Arrêts de Travail par le Médecin du Travail Arnaque d'une fausse médecin aux Tests covid-19 facturé à 70 € COVID-19 Grosse Fatigue Vrai Brancardier et Faux Etudiant, Interne en Médecine Le Syndicat national des jeunes généralistes pétitionne pour « dissoudre » l'Ordre Face aux déprogrammations « administratives », les praticiens de bloc alertent sur les pertes de chance? et leur risque juridique accru Erreur Chirurgicale en AUTRICHE Partage des Données de Santé PASS Sanitaire: l'accord entre députés et sénateurs permet au gouvernement de tenir son calendrier Quels sont les pays d'Europe qui ont déjà adopté le pass sanitaire ? Macron aux Français :"Allez-y ! Posez moi vos questions " sur la vaccination ! Les Sages valident l'obligation de vaccination des soignants et l'extension du pass sanitaire, sauf Situation du Coronavirus dans le monde A Bayonne et Nîmes, plusieurs médecins accusés d'avoir escroqué leur CPAM COVID-19 Situation des Vaccins Obligatoires
EDITO
Violation de l'information Médicale
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
FRAUDES MEDICALES
Fausses Expertises Médicales
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire
LE CONCEPT
Situations d'URGENCES par ERREURS -SANTÉ QUI PEUT NOUS CONTACTER Comment ça marche ?
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    site partenaire www.arime.fr
    OFFRES EMPLOI MEDICAL
  • Futurs ou Nouveaux Retraités
  • COORDONNÉES

    RECRUTEMENTS MÉDICAUX ET PARAMÉDICAUX LOW-COST EN VUE

     L’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy informe de l’ouverture par le ministre des solidarités et de la santé de 174 postes destinés au recrutement de professionnels de santé hors conditions de nationalité et de diplôme normalement applicables.

    Dans le cadre du dispositif dérogatoire mis en place dans certains territoires d’outre-mer pour pallier au déficit de la démographie médicale, l’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy informe de l’ouverture par le ministre des solidarités et de la santé de 174 postes destinés au recrutement dans les structures de santé publiques et privées de la Guadeloupe et des îles du Nord de professionnels de santé hors conditions de nationalité et de diplôme normalement applicables notamment de médecins, chirurgiens-dentistes, pharmaciens.

    Ces 174 postes sont répartis sur 10 établissements publics (146 postes ouverts), 4 cliniques privées (22 postes) et 2 centres de santé (6 postes). 18 sont à pourvoir à Saint-Martin. Le détail des postes, les éléments du dossier de candidature et les textes de référence sont accessibles sur le portail d’accès aux professionnels de santé sur le site de l’ARS https://www.guadeloupe.paps.sante.fr/.

    Les dossiers de candidature seront examinés pour avis fin octobre/début novembre par la commission territoriale d'autorisation d'exercice commune à la région Guadeloupe et Saint-Pierre-et-Miquelon (4 postes de médecins ouverts en sus) présidée par la directrice générale de l'ARS Guadeloupe.

    "Les candidatures retenues feront l'objet d'une liste qui sera publiée et à partir de laquelle les structures de santé pourront choisir de recruter", indique l'ARS. Une fois le candidat choisi, la directrice de l'ARS prendra un arrêté d'autorisation d'exercice de de durée pouvant aller de 6 mois à 5 ans.
    Source : Journal Le Pélican 06/10/2020-11h46-Agathe Mathieu

    LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES