X FERMER

NAVIGATION

ACTUALITÉS
Dans quel état Emmanuel Macron va-t-il laisser l'économie de la France à ses successeurs ? Impunité, laxisme, corruption : la justice française ne ressemble plus à rien Nouveaux tarifs des Consultations et Divers Actes Les organisations médicales européennes appellent à une action immédiate et coordonnée pour faire face à la crise des personnels de santé Médecins Français Expatriés aux U.S.A.
EDITO
C'est un leurre de penser que de jeunes médecins seront aussi efficaces que des médecins aguerris
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales Questions sur le Covid-19
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver En savoir plus sur les barrières et les EHPAD
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    LES ÉVÈNEMENTS
    Conférence à BUCAREST (Roumanie)
    HORAIRES
    HORAIRES
    Sites Partenaires www.arime.fr ou www.arime.eu
    Bon Plan Professionnel pour les Aides Soignants et Infirmiers

    COORDONNÉES

    LA FRANCE A-T-ELLE DÉCIDÉ DE RÉDUIRE LE NOMBRE DE MÉDECINS ?

    • Dans le journal Les Échos du 16 août 2017, le Professeur Guy VALLANCIEN, Chirurgien-Urologue chargé de mission au Ministère de la santé suivant son Curriculum-vitae sur le site de l’institut Mutualiste Montsouris vient de lancer quelques pistes de réflexion à contre courant des idées reçues pour déminer et préparer probablement le terrain aux réformes du Ministère de la santé pour réduire le Numérus Clausus d’entrée en deuxième année des études médicales actuellement remonté à 8.205 par l’arrêté du 27 Décembre 2017 paru au Journal Officiel du 29 décembre 2017.
    • Le Professeur Guy VALLANCIEN s’était déjà illustré notamment dans un rapport sur la fermeture des maternités de moins de 300 accouchements par an.
    • A quoi serviront les 10.000 maisons médicales dans 10 ans alors que certaines n’ont pas de médecin.
    • Une médecine sans médecin, c’est la porte ouverte à l’exercice illégal de la médecine et aux charlatans de tous bords.
    • Les délégations de tâches vers les pharmaciens, infirmières et autres personnels de santé restent anecdotiques pour le moment.
    • Des pourparlers avancés seraient en cours avec l’Algérie qui forme 1.600 médecins par an dont 600 à 800  partent travailler à la fin de leurs cursus d'études en France ou ailleurs.

     

    • Vous voulez financer l'installation d'un médecin dans votre Commune ou Ville à titre privé
    • Contacter ARIME 97 Rue des Sapins, DARNIEULLES-88390 
    • www.arime.fr
    • sophie.leroy@arime.fr
    • Tél.03.29.82.03.95
    • Tél.06.77.54.66.25
    • Fax 03.29.31.90.10
    • Discrétion assurée