X FERMER

NAVIGATION

ACTUALITÉS
Dans quel état Emmanuel Macron va-t-il laisser l'économie de la France à ses successeurs ? Impunité, laxisme, corruption : la justice française ne ressemble plus à rien Nouveaux tarifs des Consultations et Divers Actes Les organisations médicales européennes appellent à une action immédiate et coordonnée pour faire face à la crise des personnels de santé Médecins Français Expatriés aux U.S.A. Brigades de Médecins Cubains dans les Alpes « La justice nous piétine » : un généraliste appelle à fermer les cabinets le 12 mars contre les violences envers les médecins La première région d'Italie à approuver le suicide assisté Hcaam, ANDPC : à coups de serpe, les députés taillent dans les agences santé avec la loi « simplification » Une personne tuée après une fuite d'azote lors d'une séance de cryothérapie.
EDITO
C'est un leurre de penser que de jeunes médecins seront aussi efficaces que des médecins aguerris
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
FRAUDES MEDICALES
Exercice illégal de la Médecine et/ou Complicité d'Exercie illégal de la Médecine Fausses Expertises Médicales Questions sur le Covid-19
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire Chirurgie viscérale cà pourrait vous arriver En savoir plus sur les barrières et les EHPAD
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    LES ÉVÈNEMENTS
    Conférence à BUCAREST (Roumanie)
    HORAIRES
    HORAIRES
    Sites Partenaires www.arime.fr ou www.arime.eu
    Bon Plan Professionnel pour les Aides Soignants et Infirmiers

    COORDONNÉES

    FÊTE DES CARABINS EN PLEIN CORONAVIRUS AU C.H. DE BIGORRE À TARBES

     

    PUBLIÉ LE 12 NOVEMBRE 2020 À 18H06, MODIFIÉ À21H34.

    La police a dû intervenir pour interrompre une fête clandestine des médecins internes à l’hôpital de Tarbes. 

    Selon une information d’Actu.fr, la police est intervenue à Tarbes, dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 novembre alors que les internes de l’hôpital étaient en pleine fête clandestine.

    Alors qu’ils patrouillaient boulevard Jean-Moulin vers 4h du matin, précise La Dépêche sur son site internet, des policiers ont aperçu à proximité de l’hôpital quatre individus alcoolisés qu’ils ont verbalisés pour non-respect du confinement. Ils ont expliqué qu’ils venaient d’une fête. La musique était audible depuis le trottoir. Les policiers se sont donc rendus sur les lieux de la soirée.

    Pas de masques et de gestes-barrières

    Selon Actu.fr, la soirée à laquelle ont été conviées des personnes extérieures à l’hôpital, a eu lieu dans les hébergements des médecins internes. L’alcool était de la partie, mais beaucoup moins les masques et les gestes barrières. Voilà qui tombe mal alors que la situation sanitaire se dégrade depuis plusieurs jours dans les Hautes-Pyrénées (même si le taux d’incidence tend à baisser, les hospitalisations augmentent fortement) et que l’hôpital vient de fermer son accès au public.

    Plus tôt dans la soirée, selon La Dépêche, des collègues soignants auraient demandé aux internes de faire moins de bruit. Ceux-ci auraient affirmé avoir eu l’aval de leur hiérarchie afin d’organiser une soirée d’intégration pour les nouveaux arrivants. La direction dément formellement avoir été informée. Chaque interne présent à la soirée a fait l’objet d’un rappel à la loi et a eu droit à un avertissement sur son dossier, précisent encore nos confrères.