X FERMER

NAVIGATION

ACTUALITÉS
Comment se protéger du Coronavirus,de la Grippe ainsi que de la Gastro-Entérite Fête des Carabins en plein Coronavirus au C.H. de Bigorre à TARBES Communication des Professionnels de Santé Prescription des Arrêts de Travail par le Médecin du Travail Arnaque d'une fausse médecin aux Tests covid-19 facturé à 70 € COVID-19 Grosse Fatigue Vrai Brancardier et Faux Etudiant, Interne en Médecine Le Syndicat national des jeunes généralistes pétitionne pour « dissoudre » l'Ordre Face aux déprogrammations « administratives », les praticiens de bloc alertent sur les pertes de chance? et leur risque juridique accru Erreur Chirurgicale en AUTRICHE Partage des Données de Santé PASS Sanitaire: l'accord entre députés et sénateurs permet au gouvernement de tenir son calendrier
EDITO
Violation de l'information Médicale
SITE GRATUIT
Site Gratuit
ERREURS MÉDICALES
ERREURS MÉDICALES causant des Dommages ERREURS PAR LE PERSONNEL SOIGNANT ORIGINES DES ERREURS MÉDICALES
FRAUDES MEDICALES
Fausses Expertises Médicales
LES MERCENAIRES INTÉRIMAIRES
Ces Médecins devenus de véritables Mercenaires
EXEMPLES DE CAS
Chirurgie ophtalmique Chirurgie orthopédique Chirurgie Dentaire
LE CONCEPT
Situations d'URGENCES par ERREURS -SANTÉ QUI PEUT NOUS CONTACTER Comment ça marche ?
NOS PRESTATIONS
Notre Expertise
  • QUI SOMMES-NOUS
  • Nos Services et Domaines de Compétences
    NOUS CONNAÎTRE
    Daniel DUVAL
    site partenaire www.arime.fr
    OFFRES EMPLOI MEDICAL
  • Futurs ou Nouveaux Retraités
  • COORDONNÉES

    INCOMPRÉHENSION TOTALE DANS UN HÔPITAL DE CROATIE

    HLK: Certains directeurs d'hôpitaux sont indûment payés pour renverser l'autorité du ministre de la Santé

    18/04/2020.

    La Chambre médicale croate juge extrêmement inacceptable et profondément troublant pour certains directeurs d'établissements de santé de réduire les salaires des médecins et autres professionnels de la santé, en violation d'une instruction claire du ministère de la Santé le 2 avril de cette année.

    Les actions des directeurs qui interprètent arbitrairement et mal cette instruction du ministère de la Santé et réduisent ainsi les salaires des médecins tout en luttant contre l'épidémie ont non seulement incompréhensibles et inacceptables, mais ces directeurs violent directement l'autorité du ministre de la Santé Vili Beroš, souligne Ph.D. Krešimir Luetić, président du CCL.

    À une époque où plus de 200 agents de santé sont infectés et près de 700 sont en situation d'isolement, lorsque les agents de santé sont mobilisés par une décision du ministère de la Santé, il n'y a pas de dilemme pour le HLK selon lequel il est nécessaire de rendre compte de tous les agents de santé de la manière la plus favorable pour le travailleur.

    Il est incroyable que dans cette situation où les agents de santé soient en première ligne pour défendre la société contre l'épidémie de Covid 19, les individus cherchent des excuses légales pour licencier financièrement les professionnels de santé et réduire leur salaire.

    L'instruction du ministère de la Santé du 2 avril de cette année, qui clarifie le calcul des salaires des agents de santé et les relevés des heures supplémentaires pendant l'épidémie de la maladie COVID-19, est assez claire et sans ambiguïté. 

    Les administrateurs devraient appliquer cette instruction uniformément dans tous les établissements de soins de santé.

     HLK appelle les directeurs des établissements de soins de santé où des salaires mal calculés ont été payés immédiatement, avec le prochain salaire pour avril, de corriger rapidement ces erreurs.

    N.B. La Chambre Médicale de Croatie est l'équivalent du Conseil National de l'Ordre des Médecins en France

     

     

    LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES